mercredi 21 mars 2012

Le Vercoquin à Lyon 7eme

Coucou me revoilà !
Je sais je n'ai pas posté depuis un petit bout de temps...
Cette fois, j'aimerai vous parler de cette adresse dans Lyon qui mérite qu'on parle d'elle !
Il s'agit du Vercoquin, rue de la Thibaudière à Lyon 7ème. J'ai découvert cette adresse lors d'une dégustation de vins blancs et fromages..; Car oui, on peut y aller pour faire des "cours d'initiation". Le gars est super sympa..; Et lors de ma soirée Cheese and Wine, (ou Frometon et Pinard), j'y suis retournée pour acheter quelques bouteilles et en même me faire aider.. Quel vin va avec tel fromage...Résultat, une soirée réussie, et des vins à vous couper le souffle !! Des saveurs que jamais je n'avais connues...INCROYABLE !!
Je vous joins leur site internet: ICI !! Il se définisse comme un  BISTROT CAVE !  Il y a une épicerie à coté où l'on peut acheter du vin, le soir on peut déguster du vin avec un plat... !! C'est tip top tout ça !!!

Ci-joint une photo d'un vin que j'ai acheté là bas et que j'ai dégusté samedi...(ok c'était la Saint Patrick, mais après une petite bière quand même pour faire honneur à l'Irlande !!)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire