dimanche 2 septembre 2012

Restaurante Miguelitos à Barcelona

Où manger à Barcelone ? Telle est la question que je me suis posée avant de passer quelques jours de vacances dans la capitale Catalane. J'avais préparé une liste de restos que j'avais trouvé sur internet mais, bien sûr cette liste, je l'ai oublié à l'Hotel !! et donc nous avons dû faire au feeling, au guide touristique et à l'avis de Barcelonais.
C'est ainsi que nous avons découvert le restaurant Miguelitos. Ce restaurant se trouve Avenidad Diagonale, tout au bout du Passeig Gracia.
L'intérieur est de bon goût, à la fois une partie bar qui garde son côté espagnol avec une "vitrine" au comptoir de poissons (qui donne très envie), le menu affiché sur tableau noir, tables hautes... Et une autre partie plus restaurant au fond. Nous sommes servis par des serveurs en costume. Nous sentons leur professionalisme.
Il faisait une chaleur à crever dehors, et l'appétit n'était pas trop au rendez-vous, donc nous nous sommes contentés de Tapas. Ceux-ci sont excellents ! J'ai adoré leur Morcillas, tapas de crevettes,...Par contre, il est vrai qu'ils sont un peu chers comparés à d'autres restaurants de Tapas, mais le service, la présentation et le cadre peuvent expliquer ceci.
Ci-joint leur site internet : ICI
Je recommande ce restaurant pour découvrir des beaux et bons tapas.








Restaurante Miguelitos
405 Avenidad Diagonal
Barcelona

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire