jeudi 20 septembre 2012

La mmmbox, la boîte des gourmands !

Mais qu'est-ce que la MMMBOX ? Il s'agit d'une box que l'on reçoit dans sa boîte aux lettres avec un contenu alimentaire surprise !
J'ai donc voulu tenter, je me suis dis que ça allait me faire découvrir des aliments (je pensais à des aliments d'épicerie fine), ou alors des ustensiles de cuisine...
Ma box est donc arrivée dans ma boîte aux lettres (je saute de joie dans le couloir), j'adore les surprises !! Et celle-ci pèse super lourd !! YIHA !!! Trop heureuse !! Je monte vite pour défaire le paquet !!!
Et là une petite déception, un petit pot de mangue est cassé.. mais rien de grave, la mmmbox a un service après vente qui va nous renvoyer le produit cassé (plusieurs clients ont eu le même problème).
Pour le contenu, je suis dans l'ensemble satisfaite. Très heureuse d'avoir eu du Tabasco vert que je connaissais par mes voyages en Louisiane. J'ai hâte de faire une recette Louisianaise d'ailleurs pour me rappeler des souvenirs Cajun...En plus, ils sont supers sympas et pensent à tout en nous mettant des fiches de cuisine.
Je n'ai malheureusement pas eu le temps de cuisiner ces temps-ci...mais promis je reviendrai avec une recette avec un produit de la Mmmbox !
Bref, pour l'instant je suis satisfaite de la Mmmbox (Miam miam !!), et je pense que c'est aussi une bonne idée de cadeau !!!
Ci-joint le lien, si vous aussi vous avez envie de tenter l'expérience : ICI

Mmmbox: abonnement mensuel à 16.50 €


2 commentaires:

  1. Bonjour ! Je viens juste de m'inscrire pour recevoir pendant 3 mois, à partir d'Octobre, la Gastronomiz Box (http://gastronomiz.com/?gclid=CPP38560xLICFSTKtAodY3EAtg). Tu connais ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Nathalie,

      oui j'ai aussi entendu parler de la Gastronomiz box... Après tu sais, chaque box a ses avantages et ses inconvénients..Mais de ce que j'ai pu lire, les clients étaient contents.. A voir dans le futur.. Tu me diras si tu en es contente, j'essayerai aussi :!!!

      Supprimer