jeudi 5 avril 2012

Financiers à la framboise , myrtille ou nature

Aujourd'hui, on est jeudi et ce week-end je pars à Milan !! Donc pour le voyage, j'ai préparé des financiers à la framboise, myrtille et nature!
La recette est prise d'une autre bloggeuse! Elle est hyper simple et facile à faire ! Idéal pour le goûter avec du thé ou chocolat chaud !
J'ai trouvé les moules à financiers chez "Bruits de Cuisine" à la Part Dieu.

Ingrédients:
170 gr de beurre
120 gr de poudre d'amande
140 gr de sucre glace
40 gr de farine
4 blancs d'oeufs
Framboises, myrtilles ( celles de chez Picard vont très bien)
1 pincée de sel


Recette:
On prechauffe le four à 180 degrés .
On fait fondre le beurre jusqu à ce qu'il soit noisette
On mélange la poudre d'amande, le sucre glace et la farine.
On ajoute les blancs d'oeufs légèrement battus avec une fourchette.
On incorpore le beurre noisette.
On garnit les moules. J'ai rajoute les framboises et myrtilles que j'avais acheté chez Picard .
On met au four pendant 15-20 min.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire