mardi 19 juin 2012

Café Thomas à Lyon 2ème

Je sais, je suis en retard dans mes posts...Donc, je profite d'avoir un peu de temps pour vous parler du Café Thomas... Je pense que j'ai découvert ce bar à tapas grâce à une copine qui habite juste à côté. (avec qui maintenant on peut craner, elle sait pourquoi... :) )J'adore ce lieu, car l'été il y a la terrasse, on mange bien, j'adore les tapas (et je déteste les tapas à touristes qu'on voit trop souvent), et j'adore le vin, notamment leur vin blanc Esmeralda...
Le Hic! Cet endroit est "trop" connu, "trop" top, et donc il y a souvent beaucoup de monde et peu de places.... Je ne sais jamais à quelle heure il faut y aller car à 19h c'est l'heure de l'apéro donc il y a du monde, à 20h-21h l'heure du repas et il y a encore du monde... Bref, la chance doit être avec nous pour avoir une place !
L'idéal est de prendre la formule à 15 € avec une sélection de tapas par le chef (donc pas de choix de notre part), mais on n'a jamais eu de mauvaises surprises !
Et ce que j'adore encore plus, c'est leur pain perdu caramelisé... un souvenir d'enfance avec du caramel dessus...miam miam !!!
Le café Thomas se situe vers la place Gailleton, en face du musée des Tissus (que je conseille aussi).

Café Thomas
Rue Laurencin
69 002 Lyon




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire