vendredi 22 juin 2012

La Closerie à Pusignan

Hier midi, je suis allée manger dans le cadre de mon travail à la Closerie à Pusignan (69) !
Quelle déception ! Ca se veut digne d'un restaurant gastronomique mais cela ne l'est pas !
Le serveur est gentil mais pas rapide, attente trop longue entre les plats...Nous avons même sauté le fromage tellement que c'était long.
Plats moyens, voir très moyens... Le chef veut cuisiner des produits de qualité sauf qu'il ne respecte pas ses aliments... Cuisson trop cuite, manque de saveur...Sa devise est "Du Soleil dans vos assiettes", malheureusement, j'ai eu un bout de verre dans mon "tartare" de légumes qui avait le goût du Paic Citron !
La déco des assiettes est "has been", je n'avais pas vu une groseille en déco depuis très longtemps...
Le vin était bon, mais sans plus...Il manquait un peu de caractère...
Seul le baba au Rhum était bon..
Et en plus, les prix des menus sont très élévés... Il faudrait enlever bien -15 € par menu. (Niveau qualité/ prix à revoir !)
Bref, je ne conseille vraiment pas ce restaurant. Mais je remercie mon patron de me l'avoir fait découvrir, au moins je ne reviendrai pas !
Cannellonis de Saumon


Quelque chose aux rougets
Le Baba au Rhum

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire