mercredi 31 octobre 2012

Augusto restaurant gastronomie italienne à Lyon 2ème

Comme certains l'ont su, je ne travaille plus dans une societe basée sur Meyzieu, et donc je reprends goût au plaisir de la ville de Lyon en semaine et notamment les joies du shopping avec une halte dans un petit resto le midi. Ce qui est très agréable notamment au moment de l'addition :)

Ma mère était venue pour quelques jours et j'en ai profité pour découvrir Agusto. Il s'agit d'un nouveau restaurant Italien tenu par un jeune Brésilien !
La carte est simple mais efficace, on sent déjà l'Italie à la lecture de la carte.Le rapport qualité/prix est imbattable, il faut compter 18€ pour une entrée, plat et desserrt.
Très bonnes saveurs, pâtes fraîches faites maison, on se lèche les babines ! J'avais un doute sur le dessert, mais j'ai été agréablement surprise !


Je recommande ce petit resto très sympa, avec un bon accueil, une belle décoration, et de très bons/beaux plats ! Ce chef mérite à être connu !
Un conseil, il vaut mieux reserver car la salle  est petite.

Augusto restaurant gastronimique italienne
6 rue Neuve
69002 Lyon
Tel: 04 72 19 44 29





Courgettes farcies sauce béchamel au parmesan


Polenta moelleuse et ragout veau et boeuf


Taglioni au citron beignet de fleur de courgette farcie à la ricotta et mozzarella


Gateau à la farine de Maïs, figues pochées au vin rouge et chantilly

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire