dimanche 20 novembre 2011

Cupcakes à la framboise

Ce dimanche, c'estTeatime avec les copines . Alors j'ai décidé de faire pour elles et moi, la recette de Cupckaes à la Framboise que la bloggeuse Maiteand thegang avait publié quelques jours avant !
Sauf que mon résultat n'a rien à voir avec le sien ! Je pense que je n'ai pas assez mis de colorant rose !

Pour la recette:

- 200 gr de farine
- 1 sachet de levure
- 3 Oeufs
- 250 gr de sucre
- 1 sachet de sucre vanillé
- 1 yaourt nature
- 120 gr de beurre demi sel (j'ai mis du beurre doux)
- 200 gr de coulis de framboise
-  Colorant rose
- Une quinzaine de framboise (j'ai pris les framboise surgelé Picard)
- 100 gr de chocolat blanc
- De la Déco

Préchauffer le four à 165 degrés
Dans un saladier mélangez farine et levure
Dans un autre saladier mélangez les oeufs, sucre, sucre vanillé, yaourt, le beurre mou, le coulis et le colorant
Puis mélangez les 2 préparations.
Mettez vos caissettes dans le moule à Muffins ( Très très important, sinon ça dégouline de partout)
Mettez la préparation à moitié , enfoncez une framboise puis remettre de la préparation au 3/4
Faire cuire 20min
Dès que les Cupcakes sont refroidis, faire fondre le chocolat blanc avec un peu d'eau.
Mettez le chocolat dans une poche à douille avec un embout très fin, faites des zigzag.
Ajoutez quelques déco dessus !


2 commentaires: