mercredi 27 mars 2013

Eat Your box

En ce moment, comment ne pas passer à côté du phénomène des Box livrées chez vous avec des surprises à l'intérieur. Il y en a pour tous, tous les goûts: beauté, bébés, animaux... et cuisine. Et même dans la cuisine, entre la bonnebox, la eat your box, la hellofresh,...le choix est rude
J'avais déjà essayé la Miambox, et j'ai décidé de refaire un tour sur leur site internet qui est devenu Eat your box. 
J'ai choisi de me faire livrer la box du Mois de Mars 2013 qui comprend des Saveurs Internationales !
Je suis très contente de cette box, qui se compose aussi de fiches de cuisine ! 
Pleins de saveurs du Monde: gâteaux anglais, Risotto italien, Epices espagnoles, beurre de cacahuettes américain, chocolat à cuisiner, confiture de mangue, curry indien... Au top ! Cela me donne des idées !
Pour une fois, je suis satisfaite du contenu et tout sera cuisiné !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire